Le Lions Cannes est une des plus prestigieuses manifestations annuelles du secteur de la publicité et de la communication. Ce festival s’est déroulé au Palais des Festivals de Cannes ainsi que sur la Croisette du 19 au 25 Juin.
Avec plus de plus de 10000 salariés de part le monde, OMD worldwide est une agence Américaine de publicité basée à New-York. Elle compte parmi ses clients : Renault, Estée Lauder, Sony, Leclerc, Mac Donalds, Crédit Foncier, La Poste…
Le reportage avait pour objectifs : la mise en valeur des lieux de l’événement en intégrant créativité et images vivantes, l’ambiance générale avec des vues d’ensemble intérieur et extérieur. Photographier les principaux intervenants tels que l’actrice Gwyneth Paltrow, Mainardo de Nardis (PDG de OMD Worldwide), David Pemsel (Directeur The Guardian Media Group), Joe Ripp (PDG du Time) Mark Thompson (PDG New York Times Company), Tim Armstrong (DG, AOL), Jeff Zucker (President CNN), Brad Jakeman (President PepsiCo), Kirk Perry (President, Brand Solutions at Google) …ainsi que les principaux sponsors présents sur le stand (Yahoo, Pepsi, Estée Lauder…)